C’est fait nous avons traversé ensemble cette saison spéciale !

On nous a donné la possibilité d’être ouvert et vous en avez profité .

Plus de 20,000 personnes sont venues au centre cet hiver !

Nous pouvons vous confirmer que de mettre en fonction notre nouvelle remontée en temps de COVID , nous a donné quelques sueurs froides. Mais il a été utile le quadruple , car même si on ne pouvait pas l’utiliser à pleine capacité , nous avons doublé la vente de billets journaliers par rapport à l’an dernier.

Oui certaines fois la file a été longue , mais on espérait que la clientèle comprenait que nous faisions de notre mieux . À la boutique, il nous est arrivé certaines journées de louer plus de 200 équipements et nous avons connu cette saison une augmentation de 20 % de nos locations d’équipements .

Nous sommes contents de la décision d’avoir débuté nos cours de groupe même en février et d’avoir pu donner tous nos cours. Nous nous sommes aussi adaptés avec les mesures gouvernementales pour donner un maximum de cours privés. Les membres de notre école de glisse et le personnel de tous les autres départements ont fait un superbe travail encore cette année nous les en remercions.

La glissade et la pente-école gratuites grâce à la ville de Lévis ont été très populaires et fréquentées toute la saison par environ 200 personnes par jour.

Notre page Facebook est suivie par 5100 personnes, soit 1300 personnes de plus depuis décembre dernier. Cela nous permet d’envisager les prochaines années avec optimisme.

On a encore plusieurs projets pour notre centre d’initiation et de pratique familiale . Nous allons grâce au dynamisme de notre personnel continuer à vous rendre accessible et agréable la pratique des sports de glisse, comme organisme à but non lucratif rien ne nous fait plus plaisir.

Merci à la Ville de Lévis qui encore plus cette année a soutenu le centre dans ses projets. Un investissement de 1,4 million dans la remontée , la gratuité de la glissade et de la pente-école pour la saison et le projet de soirées à tarif réduit que nous aurions aimé tenir. C’est stimulant de sentir la ville derrière nous.

Alors encore une fois merci de votre présence au centre et de votre collaboration avec notre personnel quant aux mesures sanitaires mises en place.

On se souhaite une saison 2021-2022 avec plus de liberté , afin de pouvoir ramener plus de plaisir dans nos activités.

Bon printemps

téléchargement.png
Logo_ManeigeDOTski_COUL.jpg
180415_Dejardins.gif
exp_logo_17764_fr_2017_01_26_14_43_34.jp

2019 Centre De Plein Air de Lévis